l'ordre des lames croisées Index du Forum
l'ordre des lames croisées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les musiques du rohan : Chance Thomas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des lames croisées Index du Forum -> A la chope et au glaive -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darenos Fendragon
Chef

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:04 (2012)    Sujet du message: Les musiques du rohan : Chance Thomas Répondre en citant

Bon... pour ceux qui veulent écouter les musiques de Chance Thomas (compositeur des musiques du rohan) je vous invite à aller sur youtube, de taper son nom suivit de LOTRO Rohan Smile si vous voulez carrément download : go to Force-Download Wink Enfin allez voir ça vaut le coup d'oreille Smile voilà un morceau que j'apprécie tout particulièrement et dont le nom vous dira quelque chose : Boromir last stand Smile

pour le reste voilà les noms :

Urgent Errands
Shadow of the Argonath 
Theme for rohan by Chance Thomas
LOTRO Legacy (le theme quand on est à la page des personnages)
Learning to ride 
Hors lords of the norcrofts 

Voilà pour les musiques mais c'est tout c'que j'ai pu trouver... Le reste s'achète sur Itunes :/

Grimferth Waëfre est le terme pour nommer ceux dont le sang coulera pour la libération du Rohan, La marche des chevaux, les terres qu'Eorl le jeune nous donna il y a fort longtemps.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des lames croisées Index du Forum -> A la chope et au glaive -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange