l'ordre des lames croisées Index du Forum
l'ordre des lames croisées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les hallucinations de Lily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des lames croisées Index du Forum -> A la chope et au glaive -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariwos
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: Les hallucinations de Lily Répondre en citant

Je sais pas ce que j'ai pris...mais je vous laisse apprécier

Ce n'est pas la matière dont la flèche est faite qui la fait voler mais sa forme, la façon dont elle est taillée et équilibrée qui font qu'elle va au but et pénètre sa cible, et bien entendu aussi, la force et l'adresse de l'archer...

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aennael
Mercenaire

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 02:45 (2012)    Sujet du message: Les hallucinations de Lily Répondre en citant

Awi sympas ! ça m'a fait la même chose mais en moins pire !

Vallerian
Mercenaire

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: Les hallucinations de Lily Répondre en citant

Ah oui, c'est un probleme de chargement, perso sa me la deja fait, enfin GG ^^

Asthalesa
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:47 (2012)    Sujet du message: Les hallucinations de Lily Répondre en citant

Mdr tu as eu le plus du plus, moi c'était moindre xD

Ariwos
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:43 (2012)    Sujet du message: Les hallucinations de Lily Répondre en citant

Je tiens à préciser que pour la dernière photo, le grand truc noir suivait Astha...il venais droit vers moi, c'étais un peut flippant ^^
Ce n'est pas la matière dont la flèche est faite qui la fait voler mais sa forme, la façon dont elle est taillée et équilibrée qui font qu'elle va au but et pénètre sa cible, et bien entendu aussi, la force et l'adresse de l'archer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Les hallucinations de Lily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des lames croisées Index du Forum -> A la chope et au glaive -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange